Notre Association

La création

Le 20 Mars 2011, la Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire,association selon la loi de 1901, a été créée pour garantir les pratiques, et le savoir faire de la médecine esthétique auprès de tout le corps professionnel médical et dentaire, et pour préserver un climat de confiance entre praticien et patient.

Accreditation

LA FFEMD est accréditée par le Conseil National de la Formation Odontologique , sous le numéro suivant : 11 75 01 12 – 530/444

Notre rôle

Créée et présidée par des profesionnels de la santé, La FFEMD s'engage à la diffusion des connaissances de la médecine esthétique auprès des praticiens et veille à une sensibilisation avertie des patients. La médecine à visée esthétique et anti-âge est une "orientation" dont l'exigence première est la 'compétence'. Celle-ci est liée à la qualité de la formation du praticien et à l'entretien de ses connaissances.

Nos Valeurs

• Assurer la pérennité de la médecine esthétique.
  • Garantir un cadre de sécurité protocolaire.
  • Instruire, former et aider les professionnels de la santé sur les pratiques, et les soins esthétiques. (séminaires, formations, colloques)
  • Maintenir informé les praticiens, de l'actualité sur la médecine esthétique. (Les nouvelles pratiques, les derniers communiqués ..etc)