Devenir membre de la FFEMD

Dans le cadre de la création de la FFEMD, association qui s'engage pour pérenniser la médecine esthétique en France, nous aspirons à réunir un grand nombre de praticiens (médecins, chirurgiens-dentistes),  pour renforcer nos couleurs et porter notre mouvement avec brio.

La FFEMD tient à soutenir, et à accompagner tous ses membres dans cette nouvelle activité pour des actes à visée esthétique.Quels sont les avantages?

En tant que membre adhérent, vous obtiendrez plusieurs avantages, tels que, une remise de -20% sur les produits d'acide hyaluronique, la réception de courriers d'informations sur notre actualité et celle relative à l'univers de la médecine esthétique, et enfin, un accompagnement de l'équipe de la FFEMD afin que votre nouvelle démarche vers les pratiques d'actes esthétiques s'introduise avec efficacité.

Comment devenir membre?

Lors de votre inscription, faites-nous en la demande. L'inscription est possible également le jour de la formation.

Si vous souhaitez adhérer à la FFEMD et bénéficier des avantages, sans participer aux formations, nous vous invitons à nous envoyer vos voeux via le formulaire de contact , en cliquant ici.

Le coût de la cotisation annuelle est de 295 euros TTC.